Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2012 1 10 /09 /septembre /2012 21:02

Regards intérieurs extérieur 1252

 

On me dit 

 

" La marche est  trop haute, je n'y arriverai pas !

 

Je n'ai pas d'imagination , je ne saurai pas quoi écrire ! "

 

Regards-interieurs-exterieur-0137.JPG

 

 

Et moi je vous dis :


" Prenez la bonne entrée, faites-vous plaisir, lisez ce que vous aimez, écoutez, parlez, écrivez, travaillez si vous en avez envie, laissez les choses en l'état si vous préférez, mais œuvrez, osez, découvrez votre voix !"

 

Osez un premier pas puis inventer tous vos chemins,

la vérité unique n'existe  pas. 

 

Regards-interieurs-exterieur-0203.JPG

 


Venez avec vos mots, vous en trouverez d'autres...

Écrire en atelier c'est écrire autrement...

Notre rentrée c'est cette semaine..

cliquez ici pour savoir et nous contacter au 06 24 78 19 07


A.-Inviter.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher