Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2017 6 02 /12 /décembre /2017 11:31

De dire ça, ça n'a l'air de rien comme ça, quand on se déplace en voiture. 

 

Mais dès lors que c'est à vitesse ânesse que tout se mesure

 

chaque petit pas à son importance. 

 

Cela fait donc 8 mois que je suis partie,

 

deux en petit camion blanc et six en roulotte - camion.

 

Lac de Grand-Lieu - Bécherel - Illier Combray - Melun - Montigny sur Loing -

 

Charleville Mézières - Nouzonville - Boult au Bois - Juniville -

 

Pays de la Loire - Bretagne - Ardennes en camion

 

Bretagne -  Normandie et aujourd'hui retour en Pays de la Loire en roulotte 

 

Printemps - Eté - Automne et bientôt Hiver

Rose et Prunelle fidèles compagnes de voyage

Rose et Prunelle fidèles compagnes de voyage

Ce matin j'aurais voulu vous tenir au courant de ce que j'ai vécu entre le festival de

 

St Malo et maintenant. 

 

Cela fait un mois tout rond.

 

J'aurais voulu mais la machinerie internet m'a joué des tours,

 

mon téléphone ne répond plus de rien, mon ordinateur ne capte pas la wifi. 

 

C'est de la toute petite bibliothèque que St Pierre des Landes que je vous écris

 

sur le gros ordinateur prêté par la bibliothécaire bénévole. 

Nouveau département - Nouvelle région - Me voilà en Mayenne

J'aurais voulu vous dire aussi les rencontres les paysages. 

 

Le foin, les confitures, les invitations, le monde soudain devant la roulotte, les

 

visites de ceux rencontrés d'avant, mais la bibliothèque va fermer à midi.

 

12 h 08 la bibliothèque est fermée au public, on me laisse finir mon article et je ne

 

veux pas abuser du temps rallongé. Et puis ça rame ...

 

Vérification, mon téléphone est toujours bloqué.

 

Alors vous dire la route vers Jean-Loup Trassard. 

 

Vous dire seulement cela alors que tant d'envie de vous raconter ...

Nouveau département - Nouvelle région - Me voilà en Mayenne
Nouveau département - Nouvelle région - Me voilà en Mayenne
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Rechercher